Le 25 septembre, lors du Forum du sommet des 500 entreprises chinoises de 2021, la liste des « 500 meilleures entreprises chinoises » a été dévoilée et Chilwee Group figurait une fois de plus sur la liste, se classant 179e parmi les 500 premières entreprises chinoises et 77e parmi les 500 premières. Les entreprises manufacturières chinoises et les 100 premiers leaders stratégiques chinois de l'industrie émergente. C'est la neuvième année consécutive que Chilwee Group figure sur la liste.
Le premier lot d'entreprises nationales de démonstration d'innovation et d'application de la chaîne d'approvisionnement, le premier China Patent Gold Award de l'industrie, le premier lot de « China Green Products », le « champion unique » de la fabrication nationale ...... Accompagné Chilwee est passé de un atelier familial à une entreprise leader avec 108 filiales dans le monde, cotée au conseil d'administration de Hong Kong et classée leader dans l'industrie chinoise des batteries à énergie nouvelle, leader de l'industrie des batteries.
En tant que corps principal de l'économie réelle et principal champ de bataille de l'innovation technologique, la force de l'industrie manufacturière et le niveau de technologie de fabrication reflètent la puissance nationale globale d'un pays. Ces dernières années, alors que Chilwee a continué à accroître ses efforts pour promouvoir l'innovation en matière de technologie, de produits, de fabrication, de gestion et de mode, elle s'est également appuyée sur son centre de R&D mondial pour rassembler des ressources hautement sophistiquées telles que de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et de nouveaux produits. du monde entier et accélérer leur absorption et leur utilisation, ce qui constitue une bonne démonstration du développement de haute qualité de l'industrie.
Au cours du premier semestre 2021, le groupe Chilwee a progressivement progressé dans une situation économique sévère et compliquée et a insisté pour diriger un développement de haute qualité par l'innovation scientifique et technologique, lançant successivement un certain nombre de nouveaux produits de haute technologie tels que les batteries supraconductrices au graphène, les nids d'abeilles batteries à énergie concentrée et batteries au lithium Jinba. Parallèlement, il a également lancé deux plateformes d'innovation technologique, « VEA WeiYi Technology Architecture » et « LINKPlat Industrial Internet Platform », s'appuyant sur l'économie numérique pour dynamiser fortement le développement de qualité du Groupe.
Depuis sa création en 2002, le Forum annuel du Sommet des 500 meilleures entreprises de Chine, organisé par la Confédération des entreprises de Chine et l'Association des entrepreneurs de Chine, est devenu une plate-forme importante pour présenter le « bilan d'évaluation » et l'orientation du développement du secteur des entreprises chinois. Le « China Top 500 Enterprises » et les autres listes publiées en conséquence sont considérés par l'industrie comme « le classement des entreprises les plus exigeantes, les plus exigeantes et les plus crédibles en Chine », et sont considérés comme le « baromètre » de l'économie chinoise.